The Quantum mind

Opening from my nightmares du Dj,producteur, compositeur Evan Joans, dans les ruines gallo-romaine à Andernos les bains en Gironde. 

The Quantum Mind est un projet artistique dont la réalisation va s'étaler sur trois ans. Il s'agit d'un clip musical avec son et lumière assurés par Eclair'Sono et un artiste de feu Shay Charot.

Evan Joans, connu sous le nom de Dj Ramsés, à animé de nombreux Technivals durant les 22 dernière années dans un style Gabber Hardcore. Il souhaite aujourd'hui tourner quelques pages d'un passé sombre en proposant au public une extériorisation émotionelle par le mixe en 3 actes. L'acte 1 a été tourné dans les ruines Gallo Romain du site Saint Elois à Andernos les Bains, le second acte sera tourné l'année prochaine dans les ruines du palais Gallien à Bordeaux et pour le troisième et dernier acte l'artiste vise le Colysée à Rome. 

Un projet parallèle avance également, il s'agit en effet d'un album Electro House Progressive avec un titre déjà disponible sur les plateformes de téléchargement, Constellation.

Evan Joans, s'engage également à reverser 1 euro par album à une association de protection animale.

Avec la participation de BV Prod pour la prise Vidéo, Shay l'artiste de feu et Eclair'Sono pour le son et lumière.