"Aidez-moi !" Un homme tué par son chien en pleine interview

53 vues
L'attaque s'est produite dans le nord de l'Angleterre. Alors qu'il était interviewé par une équipe de la BBC, un homme a été mordu par son propre chien, un staffordshire bull-terrier. Hospitalisé en urgence, Mario Perivoitos, 41 ans, n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé deux heures après son admission.
 
L'agression s'est produite le 20 mars 2017, au domicile de la victime, à Wood Green, quand le chien l'a attaqué. La BBC n'a pas souhaité préciser le sujet du documentaire, indiquant toutefois que "l'équipe de tournage ne filmait pas au moment de l'incident et qu'elle a appelé une ambulance". On ignore encore ce qui a provoqué l'agressivité de l'animal, mais l'autopsie de la victime a révélé qu'elle était morte après un choc hypovolémique, autrement dit une perte massive de sang et des blessures sur les voies aériennes.
 
Le voisin de Mario Perivoitos, Geoff Morgan, 52 ans, raconte avoir été inquiété par les bruits en provenance de l'appartement du dessous. "J'ai entendu crier : 'Aidez-moi !' Il saignait du cou. Il y avait beaucoup de sang." Conduit dans un chenil sécurisé, l'animal pourrait être bientôt euthanasié. D'après un témoin, il s'en était déjà pris à son maître, "il y a six ou sept mois en le mordant à la jambe". Une nouvelle agression qui sera, cette fois, la dernière...